Politique de remboursement et de retours

Illustrations personnalisées

Les illustrations personnalisées proposées sur le site beezart.fr sont réalisées sur mesure, à partir des informations, souvenirs et échanges fournis par le client.

Conformément à l’article L221 28 du Code de la consommation, les créations personnalisées ne bénéficient pas du droit de rétractation et ne sont ni échangeables ni remboursables, dès lors que la réalisation a commencé.

Toute commande d’illustration personnalisée vaut acceptation définitive du projet tel que décrit sur le site.

Processus de validation et modifications

Le déroulement de la création comprend plusieurs étapes de validation, précisées sur le site.
Les ajustements sont possibles uniquement aux étapes prévues.

Une fois la mise en couleur commencée, aucune modification ne peut être demandée, et aucun remboursement ne pourra être accordé.

Erreur ou problème

En cas d’erreur manifeste imputable à Beezart (erreur technique, non respect du brief validé), une correction ou une solution adaptée sera proposée.

Aucun remboursement ne pourra être accordé en cas
– de changement d’avis du client
– d’informations incomplètes ou erronées fournies par le client
– d’interprétation artistique différente de l’attente subjective du client

Produits non personnalisés (prints, affiches, cartes postales)

Les produits non personnalisés proposés sur le site beezart.fr sont imprimés en petites séries et préparés avec soin.

À ce titre, les prints ne sont ni échangeables ni remboursables, sauf en cas de produit défectueux ou endommagé à la réception.

Produits endommagés

Si un produit arrive endommagé, le client doit contacter Beezart dans un délai de 7 jours après réception, en joignant des photos du produit concerné et de l’emballage.

Une solution adaptée sera alors proposée (réimpression ou remboursement selon le cas).

Retours

Aucun retour ne sera accepté sans accord préalable de Beezart.
Les frais et risques liés au retour sont à la charge du client.

Contact

Pour toute question concernant une commande, un problème de livraison ou un produit endommagé, tu peux me contacter à
bee.amhays@outlook.fr

Chaque demande sera traitée avec attention et bienveillance.